Les colis sont généralement expédiés dans les 2 heures si les commandes sont faites dans la ville de Ouagadougou. Compter quelques jours si c’est dans une autre ville ou en Afrique de l’Ouest.

Les frais d’expédition comprennent les frais de manutention et d’emballage ainsi que les frais d’expédition. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l’envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, des frais de livraison s’appliquant à chacune d’elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

Les boîtes sont largement dimensionnées et vos objets bien protégés.

NB: En théorie, il nous est possible de livrer tous les produits que nous vendons dans toutes les destinations, nous attirons toutefois votre attention sur le fait que, dans certains cas, le coût du transport peut dépasser plusieurs fois la valeur de la marchandise rendant ainsi l’opération anti économique.